Geoff : C’est celui qui tient les crayons. Je voulais vous parler ici de ses aventures étyliques dans une prison turque (où il s’était rendu de son plein gré), mais je vais rester sobre (et ce n’est pas souvent). Il dessine bien et généralement assez vite. Il vit dans une ville mais je ne sais pas laquelle et dans un pays qui doit être la France. Ça fait un bout de temps que je le connais donc n’hésitez pas à me poser des questions indiscrètes sur lui. Ah oui et il est tout jeune (4 ans et demi), donc il a encore une belle marge de progression, le veinard. Quand il sera grand, il veut être astronaute dans un spectacle du Crazy-Horse.

Anciens travaux : Geoff a surtout bossé sur des fanzines (Kyle Boomer, etc.) et a aussi creusé à mains nues le canal de Panama et libéré Mandela.

Projets : Epouser Katie Holmes avant Tom Cruise (merde ! Raté !), finir ses études en Langues de Barbare, coucher avec une écrevisse et devenir Miss France 2032 (après les Jeux Olympiques de Paris)

Contact

Kid Toussaint : C’est celui qui tient le clavier (rappelez-vous des premières notes de Final Countdown d’Europe. Elles sont de lui). Scénariste à plein temps, sauf quand il vomit dans le caniveau. Il écrit énormément et vite (trop vite selon certains). Il aime le gingembre et les t-shirt de super-héros même si il trouve que ça fait un peu gay quand même… ceci dit il aime aussi le Disco et les comédies musicales.

Anciens travaux : On va juste parler du BDVD Sanglante Chicago dont dvdrama dit le plus grand bien (et ses amis aussi, surtout ceux qui ne l’ont pas vu). Il a également nettoyé les écuries d’Augias, tué l’Hydre de Lerne, vaincu le chevalier Camu du Verseau dans la maison de la Balance ascendant Vierge, tué Magneto, Fatalis, le Joker, Babar et Franklin la Tortue (mais ils sont tous revenus de l’enfer) et éradiqué la famine dans les pays du tiers-monde (qui elle aussi est revenue) etc, etc…

Projets : Une nouvelle série chez Le Lombard qui est toujours à l’état de projet par faute de dessinateur jugé compétent par l’éditeur. Et d’autres petites choses dont je ne vais pas parler tout de suite.

Contact